Pur Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Clan

Mon othorino est un sacré zozo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le film 300

Aller en bas 
+3
keken
jean-yves
jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

Le film 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 300   Le film 300 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:14

Y a une grosse polémique autour de ce film, c'est assez marrant... C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs discutables, mais personnellement, j'en ai rien à branler, tout ce qui m'intéresse c'est que ça beute et que ça gicle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
remy
Super Bernard Menez deuxième transformation avec pulsatron atomique



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2005

Le film 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 300   Le film 300 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:00

jean-yves a écrit:
Y a une grosse polémique autour de ce film, c'est assez marrant... C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs discutables, mais personnellement, j'en ai rien à branler, tout ce qui m'intéresse c'est que ça beute et que ça gicle.

exactement!

pendant que la meuf de jack faisait :"argh...", "bahh...", "beurk", ...
nous on etait tous avec notre sourire beat, la bave aux levres... génial.

j'adore et tant pis pour les conars qui aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
nO
Sous-ersatz
nO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2007

Le film 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 300   Le film 300 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:00

Ham hum ! hhrrr !

Premièrement
Je chie sur les mecs qui écrivent "zéro étoiles"

Deuxièmement
Pas mal ce film Smile mis à part le mec devant moua ! il se trainait une pouf, laisse tomber... en plus elle était black.. et j'aime pas les blacks !

Troisièmement
En fait si j'aime bien les blacks, mais ce mec là, pue le rat mort moisi

Quatrièmement
Nan en vrai j'aime ce mec, j'suis completement jalou de sa meuf !

Cinquièmement
Bref ! Allez voir ce film !
L'histoire : c'est plein de canards rouges et or. Une troicentaine environ. Ils sont beaux, musclés, courageux. Leur chef est un grand malade avec une crête sur le casque. Ce canard a vécu une monstre de vie. Il c'en est pris plein la gueule, a butté ces propres camarades de classe canards et le clou du spectacle c'est quand il s'en prend au Dieu des écrevisses. Bah laisse tomber !
Bref, ils vont s'balader. Une belle bande de canards KOI. Ils s'installent pour pique-niquer et construire une petite baricade autour d'eux pour se protéger du vent. Et ... C'est la que j'ai plus compris ! D'un coup d'un seul, le chef des canards pète un câble et la il commence à s'en prendre au roi des Calamards.

"Ouueeee, j'sais pas koiiiiiiiiii ! y paraaaiiiitraaaiiiiiit que tuuu voudraiiis nouuuuus preeeeeeendre nooootre endroiiiiiiiit oùùùù qu'oooon piiiiique niiiiiique làààààààà ????? chééééépokoiiiiiiiii !! ?"

Il sort une arme et décide de couper 12 jambes de poulets - un peuple sous les ordres du roi calamards censé le défendre - en moins de 1'30''. ça c'est fait ! Là, le roi des calamards y s'met à chialer pace que soit disant le roi des canards à laisser des traces de doigts sur ton chariot dans l'quel y s'déplace. Et là il décide de balancer tous ces amis. Le roi des canards, trop content, il en bute une bonne 2000aine. et pis finalement ... ah non ! j'vais pas vous raconter la fin quand mm !


100 canards jaunes + 100 poulet verts + 100 calamards en rute = un beau bordel !


Gribouille ?

Mini-Grib ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Piñolo
antoine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2005

Le film 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 300   Le film 300 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:17

je l'ai vu aussi, ce flims est une merde.
J'annonce, les abdo des gars ont ete retouchés numeriquement (dedicasse a JY) Une info qu'elle est vrai a verifié!

j'annonce un Moooodizzz spocker de cariboux qui debarque, remonté a bloc!

yop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 300   Le film 300 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film 300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochain film : our long feature
» prochain film : our short feature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Clan :: Pur Clan :: Démarreur de trotinette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser