Pur Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Clan

Mon othorino est un sacré zozo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 joun imph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: joun imph   joun imph I_icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:38

nouvel suggestion de travail à exécuter par l'élève joun-imph.
vous réaliserez cette étude avec l'outil graphique de votre choix, le support final devant être impérativement numérique (de type jpeg par exemple, voir flash).

sujet:
illustrer la chanson enfantine "une souris verte" de la manière la plus gore possible. mais alors un truc abject, qui puisse foutre la gerbe à un hells angels élevé par un ours, le type qui se nourrit de sang humain et d'huile de vidange.
une illustration tellement ignoble que même la feuille de papier se suicide quand tu la dessines dessus.

en guise d'aide, voici un rappel des paroles de la chanson:
Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot
Tout chaud.
Je la mets dans un tiroir,
Ell' me dit :"Il fait trop noir"
Je la mets dans mon chapeau,
Ell' me dit :" Il fait trop chaud"
Je la mets dans ma culotte,
Elle me fait trois petites crottes.
Je la mets là dans ma main,
Ell' me dit qu'elle est très bien.
Je la mets dans ma cuisine,
Ell' me mange tout' la farine.
Oh ! La coquine !


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:07

exxxxcccellent sujet. Je fais ça ce soir ou demain, sinon vous aurez le droit de m'appeler Spip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:54

Par contre (et j'espère ne pas m'attirer les foudres du modérateur de cette section), je vais m'en tenir à la version FM du morceau, c'est à dire en s'arrêtant à "tout chaud". Le reste concerne la version maxi, qui ne fait pas autant partie de la mémoire collective que la version standard. De plus, ces vers supplémentaires ne sont pas chantés, ils sont rappés, ou plus précisément slamés.

Mais rassure toi Keken, je fais une BD de 9 cases, une par ligne du texte. Je ne vais donc pas chômer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:35

comme stipulé sus-ditement, la citation intégrale des paroles n'est qu'une assistance dont le rôle est d'appuyer l'essence du sujet, elle ne peut en aucun cas le supplanter.
l'idée de n'en extraire que le passage le plus populaire m'a traversée l'esprit, mais j'ai préférer conserver la suite pour ne pas influencer ta façon d'aborder le sujet, et également faire découvrir au grand public ces paroles trop méconnues.
Alors non seulement je ne vais pas monter au créneau, mais je vais même abonder dans ton sens et te faire remarquer que tu as fais le bon choix.
Car en fait c'était un piège, et si tu étais tombé dedans je t'aurai direct infligé une note éliminatoire.
gniark gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:48

joun imph Media_file_62661

Ceci est ma première BD depuis au moins le lycée. C'est officiel et établi, je recommence à produire de la BD. Une planche déjà, et grâce à Keken.

5h00 du mat'

mgné
mgné
mgné

je suis content

mgné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:25

putain jean-yves, tu es grand, tu es TRES GRAND
je t'assure qu'en voyant ça j'en ai pleuré de rire, et l'embêtant c'est que je suis au bureau.
je n'en attendais pas moins de ta part, c'est excellent.

20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:24

putain mais quel pro bordel.

il faut que tu fasses des bd dans ce style, ultra trash, ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Piñolito
Anonyme


Nombre de messages : 191
Localisation : responsable de l'anonymat
Date d'inscription : 13/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:43

j'admire ton travail et je lèche le bas de tes cases, mais j'ai néanmoins une remarque : quelque chose m'a gêné dans ma lecture : parce que quand je lis les paroles, j'ai la mélodie en tête, et le problème c'est que la mélodie ne "colle" pas avec le rythme des cases. Il me choque un peu que "je l'attrape par la queue" et "je la montre à ces messieurs" ne soient pas sur la même ligne, enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken.org
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:58

Tout à fait, le rythme des cases est perturbant, en fait j'ai fait les dessins séparément et je les ai agencés ensuite, donc j'ai eu quelques soucis à tout mettre en place. En plus ça m'énerve ce genre de trucs dans les BD, je trouve ça hyper génant dans la lecture. Je suis une merde.

Hé, Jack, en fait y a un gars qui fait des trucs géniaux un peu dans ce style là (en moins fumé néanmoins), c'est Jeoff Darrow, en particulier avec Hard Boiled.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
antoine
Piñolo
antoine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:01

le mec, en une soire te pont une BD top niveau, haha, vraiment chouet! fais des bd JY, tu vas te faire connaitre, c'est pas possible autrement, tu es un boss avec ton style ben a toi!
Revenir en haut Aller en bas
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:36

oh putain, imagine un recueil de BD illustrant les comptines d'enfant les plus populaires. une succession de planches toutes plus trash les unes que les autres. ce serait un bon concept ça non?
si tu veux on fera une bande sonore, et je veux bien t'aider, j'ai pleins d'idées.

va voir là: http://www.momes.net/comptines/
y'en a pléthore

Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?
Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas

Il court, il court le furet
Le furet du bois, Mesdames
Il court, il court le furet
Le furet du bois joli
Il est passé par ici
Il repassera par là

C'est la mère Michel qui a perdu son chat,
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra.
C'est le père Lustucru qui lui a répondu :
- Madame la mère Michel, votre chat n'est pas perdu !

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête,
Je te plumerai le bec,
et le nez... et le dos... et les jambes...
et les pieds... et les pattes... et le cou.

Scions du bois
Pour la mère Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:39

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot
Tout chaud.


A green mouse Who ran in grass I catch it by the tail, I show it with these Sirs These Sirs say to me: Soak it in oil, Soak it in water, That will make a snail Any heat.

Eine grüne Maus, die in Gras lief, das, ich es durch das Endstück mich verfange, zeige ich es mit Sagen dieser Herren These Herr mir: Es im öl tränken, es im Wasser tränken, das eine Schnecke jede mögliche Hitze bildet.

Un ratón verde, que funcionó en la hierba, que, consigo la cogí para el final junto las piezas de mí, demostraciones I él con leyendas de estos Sr. Este Sr. yo: En el aceite empapa, él en el agua empapa, que forma un caracol cada calor posible.

Un mouse verde, quello ha funzionato nell'erba, che, con sè insieme ho preso per l'estremità alle parti esso di me, dimostrazioni I lui con la leggenda di questi il sig. orientale il sig. I: Nell'olio che si impregna, lui nell'acqua si impregna, che forme una lumaca ogni calore possibile.

Зеленая мышь, что один работал в траву, чем, при полном сам предпринял на конечности с частями у меня, демонстрации он с легендой этих сов. она ориентирует их съедят. : В том, что нефть пропитано, его в воде импрегнирует сам, чем один раз формирует улитка скорее тепло.

사람이 부속을 가진 사지의 완전에서 보다는 잔디에서 I 작동한 녹색 쥐, 가장 그 사업의 전설. 그것은 그들을 먹는다 동쪽으로 향하게 한다. : 임신된 기름에서는, 물은 열로 한 번 형성한 달팽이 보다는 임신시킨다.

人が草からの付属品をI作動させるおよびその企業のほとんどの伝説どこに持っているか緑のマウス肢の完全さから見る。 それはそれらを食べる東の方にする。 : 1回それがより形作るかたつむりは妊娠するようになるかどれがオイルから頼む10を妊娠するようになる。

ان اي شخص يعمل في ثانويه من مستوى واكثر الاسطوري في مكان ما من مشاريعها ، كمال الفار من طرف الخضراء الفارغه ترون. ويعين ذلك فالاتجاه الشرقي الذي يأكل هؤلاء. : 1 من مرة اما الحلزون الذي شكل نقطة الوصول التي لك الحمل 10 اما اذا سأل سائل من النفط تصل الى النقطه التي حملت اليكم.

Il voit de la perfection des membres où la personne a un attachement de l'herbe I la souris verte qui fonctionne et la plupart de légende de cette entreprise. Il fait vers l'est qui les mange. : Une fois l'escargot qu'il forme que devient enceinte avec dix qu'il demande de l'huile à ce qui devient enceinte.

La personne I actionne l'accessoire à partir de l'herbe et a plus légendaire quelque part de ses entreprises, perfection du membre de souris du vert que les vides vous voient. Il indique qui comme direction l'est qui mange ceux. : De 1 fois que quant à l'escargot qui est extension formée le point où vous devenez 10 enceintes où l'un ou l'autre un demande de l'huile atteint le point où vous devenez enceinte.

Toute personne agissant dans le niveau secondaire et plus légendaire quelque part dans les projets, Kamal s'est sauvée de la partie verte vide vous. Tendance désignée, qui les mange oriental. Temps : 1 des escargots, qui forment un point que vous atteignez la grossesse 10 si les moyens demandés huilent jusqu'au point où vous avez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:12

Les comptines que tu mets, ça m'inspire pas mal. Genre "il court il court le furet", je vois bien un truc atroce qui sort du bois pour terroriser tout le monde. "Scions du bois" aussi, il y a moyen de faire quelquechose.

Quant à tes traductions, je te donne mon feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
Contenu sponsorisé





joun imph Empty
MessageSujet: Re: joun imph   joun imph I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joun imph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imph imph imph
» pour joun
» Joun le frimeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Clan :: Pur Clan :: Excalibur 4000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser