Pur Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Clan

Mon othorino est un sacré zozo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A l'attention de Keken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

A l'attention de Keken Empty
MessageSujet: A l'attention de Keken   A l'attention de Keken I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:41

Hé hé hé hé hé hé hé hé hé tu m'as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
Anonyme
Piñolito
Anonyme


Nombre de messages : 191
Localisation : responsable de l'anonymat
Date d'inscription : 13/12/2005

A l'attention de Keken Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Keken   A l'attention de Keken I_icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:22

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Une amie du CFAF m'a conseillée de m'inscrire pour raconter l'histoire d'un de mes doudous d'amour qui est malade Crying or Very sad .
Tout a débuté par une simple fracture des deux derniers doigts de la patte arrière droite.
Nous sommes allez chez le véto pour voir.
Celui-ci lui a mis un bandage pour réparer cette papatte.
Seulement, il a déclaré un hématome interne.
Après plusieurs ponctions et des piqures de cortisone, il a décidé de l'opérer pour cotériser la veine qui fuyait.
Tout s'est bien passé au niveau cicatrisation, mais à un endroit de la patte, cela ne voulait pas guérir et du coup, avec la cortisone, sa patte était normale et une fois le produit ne faisant plus effet, sa patte regonflait et il recommencait à saigner. Après plusieurs mois sous cortisone, décision fut prise de lui retirer les deux doigts qui faisaient pression sur sa patte et qui recréaient continuellement ces saignements.
Une fois l'opération faite, tout à bien cicatriser et mon doudou était heureux. Malheureusement, un mois après, rebelotte. Il resaignotait.
Un matin je me lève et je m'aperçois que mon doudou ne peut de nouveau plus poser la patte. En plus il resaigne et son sang sent très mauvais. Retour à nouveau chez le véto qui nous annonce que Gribouille est en train de faire une gangrène.
Décision fut prise de l'amputer de la patte.
tout s'est de nouveau super bien passer. Il ne lui reste plus que la cuisse car le véto a amputer plus haut afin de ne laisser aucune chance à la gangrène.
Malheureusement, il y a peu, je me suis aperçue que sa cuisse amputée redevenait bleue rouge. Au début j'ai pensé à un bleu qui se formait suite à l'opération et comme la peau est sensible sur le ventre, il fallait juste que la peau se fasse. Mais malheureusement lundi soir mon doudou n'était pas bien du tout. J'ai eu très peur et j'ai pensé à une scepticémie.
Le lendemain, je suis retournée chez le véto.
En fait mon doudou a recréé un hématome interne. Ce serait une maladie autohimune, un problème génétique. Au lieu de creer une défense immunitaire, à chaque fois qu'il se raccroche un peu ou se cogne, son système immunitaire detruit les vaisseaux sanguins.
Actuellement il est sous cortisone et rejoue normalement avec sa copine.
deux options sont possibles pour le moment. Soit il sera sous cortisone à vie si il n'y a aucun problème et que celle ci fait effet soit je serai obligée de penser à ce terrible mot qu'est l'EUTHANASIE pour ne pas le laisser souffrir inutilement.
Je dois revoir le véto la semaine prochaine qui lui fera surement une prise de sang et un prélevement.
Mon amie m'a demandé de lui envoyé l'histoire de Gribouille pour qu'elle puisse la transmettre au vétérinaire de Lyon afin qu'elle puisse donner son avis.
Maintenant, j'attends.
Si l'un ou l'une de vous à eu ou a ce problème avec l'un de ses fufus, et qu'il a des conseils, je suis preneuse.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken.org
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

A l'attention de Keken Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Keken   A l'attention de Keken I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 8:32

A l'attention de Keken Afficheparis2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
Contenu sponsorisé





A l'attention de Keken Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Keken   A l'attention de Keken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Keken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Jean-Luc Keken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Clan :: Pur Clan :: Démarreur de trotinette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser