Pur Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Clan

Mon othorino est un sacré zozo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la colline de ta mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

la colline de ta mère Empty
MessageSujet: la colline de ta mère   la colline de ta mère I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:30

ce film est tout bonnement A CHIER
je me félicite de ne pas avoir été le voir au cinéma et filer de la tune à ces enculés qui ont fait cette merde.
aucun intérêt, si ce n'est de voir quelques giclures de sang par-ci par-là, mais pour ça je préfère encore voir la mère de jack qui quand elle a ses règles.
ne regardez pas cette merde si vous en avez encore le choix.
et jack, refile moi un tuyau comme ça et je te le fous dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

la colline de ta mère Empty
MessageSujet: Re: la colline de ta mère   la colline de ta mère I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 9:50

C'est film est une turie, demande à Rémy et Julien qui l'on vu au ciné et pas en version screen de merde en vf de merde sur un pc de merde avec des connard devant (dont tu fais partie fils de pute).

Je conseille a tous les gens aimant le ciné et les films bien réalisé (Keken pauvre fiante ignorante, je t'encule avec une multiprise même quand t'as tes règles de l'anus pédale).

N'écoutez pas cette raclure, il n'y connait rien, allez voir ce film si vous avez aimez Massacre à la tronço 2004.

Keken, je te conseille Haute Tension du même réalisateur (évite de te foutre se tuyau là au cul, je t'aurais prévenu, t'entends négro ?).
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Piñolo
antoine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2005

la colline de ta mère Empty
MessageSujet: Re: la colline de ta mère   la colline de ta mère I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:54

Nous avons vu ce film en qualité DVD et en VO, le son etait pas trop mauvais, je confirme les dires de keken...
Je vais etre plus subtil, si ce film represente le top de ce genre, ben je dis, que c'est tout pourri et que ca fait peur pour les autres du meme genre, j'aime pas quoi, de la merdasse
Tous ceux qui aiment ce genre de film ne peuvent etre que des connards sans cervelles!

Merdouille
Revenir en haut Aller en bas
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

la colline de ta mère Empty
MessageSujet: Re: la colline de ta mère   la colline de ta mère I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:16

même si je suis un connard sans cervelle (jamais je ne renierai ce fait) je vais devoir te contredire Antoine : FAUX !!!

au fait vous parlez bien de :





La Colline a des yeux

Date de sortie : 21 Juin 2006
The Hills have eyes : Version Anglaise
Réalisé par Alexandre Aja

Avec Aaron Stanford, Ted Levine (LE MEC QUI A JOUE LE PSYCHOPATHE DANS Le Silence des agneaux), Kathleen Quinlan

Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : The Hills have eyes

Remake de La Colline a des yeux
Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Secrets de tournage
Remake d'un film de Wes Craven
Alexandre Aja signe ici le remake d'un classique du cinéma d'horreur datant de 1977, La Colline a des yeux de Wes Craven. En cela, le long métrage du jeune réalisateur français s'inscrit dans une tend [...]

Remarqué pour "Haute tension"
C'est grâce à Haute tension, son film d'horreur made in France qui a été présenté au Festival du film indépendant de Sundance en 2004, qu'Alexandre Aja, seulement âgé de 25 ans, s'est vu courtiser par [...]

L'Ecran Fantastique
- Gilles Penso
La Colline à des yeux cru 2006 est une excellente surprise, confirmant le talent et l'inspiration d'un cinéaste à peine âgé de 28 ans dont on attend avec impatience les prochaines oeuvres.

Le Journal du Dimanche
- Stéphanie Belpêche
[Alexandre Aja] installe, sans jamais glisser dans la caricature, une atmosphère poisseuse et dérangeante (...) Le jeune cinéaste explore la part d'ombre qui se trouve en chacun de nous (...) avec une mise en scène ultraréaliste, qui n'épargne rien ni personne. Du grand art.



?

parce que je suis très déçu par votre attitude !
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

la colline de ta mère Empty
MessageSujet: Re: la colline de ta mère   la colline de ta mère I_icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:36

J'ai hate de le voir pour chier de toutes mes forces soit sur Keken et Antoine, soit sur Jack.

Hooooo que j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
antoine
Piñolo
antoine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2005

la colline de ta mère Empty
MessageSujet: Re: la colline de ta mère   la colline de ta mère I_icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:28

haha, oui c'est bien celui la!
the hills have eyes, version complete (non coupée)

Moi de toute facon j'aime blade, alors la tout est dit!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colline de ta mère Empty
MessageSujet: Re: la colline de ta mère   la colline de ta mère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la colline de ta mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Clan :: Films :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser