Pur Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Clan

Mon othorino est un sacré zozo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rambo I, II, III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:52

Je suis en train de regarder les 3 premiers "rambo" pour me préparer au 4 ! "John Rambo" que nous allons tous voir la semaine prochaine (même toi Arnaud. Tu vas voir Rambo c'est génial)

Petit résumé pour ceux qui n'aurait pas le temps de mater les 3 premiers :

1) First Blood (1982) :

Le mec reviens du Vietnam ('Nahm) peinard voir un ancien pote qu'il a connu au 'Nahm' justement dans une petite ville pourrie du sud des état unis. Mais son pote est dead, cancer qu'il choppé la bas. Rambo se barre déçu. Il se fait emmerder par un keuf. Le gars super relou lui dis de se barrer de sa ville. Il dis "pourquoi j'me barrais !!!", le mec l'embarque, il se fritte avec les flics, les frappe, et se casse dans la foret. La les mecs super vener décide de le buter. Il le traques dans la foret mais rambo (super balaise dans la foret) les défonce 1 par 1 sans les buter pour les faire flipper ("lâche l'affaire sinon je vais te déclancher une guerre comme tu n'en as jamais vu", dit il un couteau avec une lame de 20 centimètre aiguisée comme un coupe coupe sous la gorges du dernier flic). Il se barre, ils le traquent avec encore plus de mec toujours dans la foret. Un des mecs shoot rambo (reclu dans une grotte) avec un bazooka. Rambo super balaise aussi dans les grottes s'en sort. Il reviens dans la ville super vener et défonce tout. Il te fait saute la moitié de la ville et mitraille le commissariat avec une putain de mitraillette d'assaut. Il est à 2 doigts de buter le flic mais l'ancien chef de Rambo au 'Nahm le dissuade de le faire. Rambo chiale, dit qu'il fait des chaumard depuis 7 ans, qu'il voit des morceaux d'un de ses pote du 'Nahm' épaillé sur lui parce qu'il a explosé (sûrement a cause d'une bombe). Il se rend aux keuf, fin du 1er épisode.


2) First Blood Part II (1985) :

Le mec est devenu un força, il te casse du caillou en veux-tu en voilà dans une carrière avec d'autres détenus. Son ancien chef arrive et lui dit qu'il faut récupéré des POW (Prisonier Of War) qui sont détenus au 'NAHM depuis 7 ans. Rambo dit qu'il est OP et se prépare à buter du viet. Musique guerrière, et gros plan sur les muscles de rambo en train d'aiguiser sa lame de 20 cm ainsi que sur des fusées explosives qu'il utilisera sur du viet plus tard. R. en barque dans l’avion, mais il reste accroché à l’avion au moment où il doit saut au ‘….NAHM (un problème de sangle je crois). Il sort sa 20 cm et te coupe ça en moins d’2. Il atterrie au ‘Nahm’, il a 36h pour récupérer les POW et atteindre « the extraction point ». On sent Rambo dans son élément, il connaît la foret viet comme sa poche. Il tombe sur une meuf super bonne (une américaine avec des origines viet) qui fais apparemment partie de la mission de Rambo. Rambo manque de la buter avec sa lame, mais finalement la meuf et Rambo tombe amoureux l’un de l’autre (Le message « faite l’amour pas la guerre » à la Rambo). Sur le bateau pour aller buter du viet, il fait connaissance avec la meuf. Il lui montre son médaillon en lui demandant sur que c’est. Elle lui dit que c’est son porte bonheur. Elle lui demande s’il en a un, il lui montre sa lame de 20 cm. Tout est en place pour la baston. Le mec bute du viet, se fait chopper, torturer par des russes (complices de viet ces salops de rouges) et rebute des viets/russes en s’échappant avec la meuf. Ils s’embrassent, les méchants communistes les rattrapent, et bute la meuf. Il est super vener, ils butent les mecs 1 par 1, choppe un élico au passage, fait sauter le camp des viets et sauvent les POW, fin de l’épisode 2

Je me mate le 3ème demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:25

Bons résumés, tout est là.

Mon résumé du 3 : ça se passe en Afghanistan, Rambo se cautérise ses propres plaies. Il bute des gens. Il y a un hélico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
antoine
Piñolo
antoine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:42

Bon résumé, ca m'evitera de les revoirs, meme si il parait que le 1er est un "bon film" mais que les deux suivants sont des vrais nanars!
Revenir en haut Aller en bas
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:01

putain, excellents résumés
t'as pensé à les diffuser sur un blogggzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:59

keken a écrit:
t'as pensé à les diffuser sur un blogggzzzzzzzzzzzz

Noaaannnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:09

Rambo III (1988) :

Rambo est en retraite en Thaïlande, et comme tous les petits vieux en retraite le mec se fritte la gueule lors d’un combat illégal aux batons dans un entrepôt de Bangkok avec un motherfucker. Il se fait éclater au début, mais finit par reprendre le dessus sur le thaï et par l’éclater. C’est bon, il n’a pas perdu la main, il va pouvoir buter du ruskof sans problème. Son pote chef vient le voir pour une mission en Afghanistan. Il refuse, son chef par là bas seul et est capturé. Rambo part le sauver. Il se retrouve dans un campement afghans qui se fait rapidement défoncé par 2 hélicos russes surarmés. Rambo arrive à détruire un hélico et décide de se venger. Il part avec un suicidaire et un gamin qui se tape l’incruste. Evidement ça le ralenti mais il arrive, 20 russes et la libération de son chef plus tard, à s’en débarrasser. C’est bon il est seul mais blessé. Et c’est là que la première scène mythique arrive. La cautérisation à la poudre de balle sur une musique mi guerrière mi patriote. 10 russes butés dans une grotte à la fléchette explosive plus tard, arrive la 2ème scène mythique. La baston avec le gros porc russe prénommé « Spetsnaz » qui finira pendu ½ seconde avant d’exploser avec ses propres grenades que notre héros aura préalable dégoupillé avant de balancer Spetsnaz, une corde autour du cou, dans la grotte. Du grand art. Moins d’une minute plus tard, le temps pour rambo de ramasser sa mitraillette/lance grenade et d’entendre son pignouf de chef lui dire « We did it, John » (alors que lui n’a rien fait du tout, c’est « John » qui a tout fait), les voila face à une armée de ruskofs composé d’un hélicoptère de combat, d’environ 15 chars et de 60 mecs. Son chef lui demande « What do you say, John ? », lui répond « Fuck ‘em » (dernière image). Et ils foncent sur l’armée. Du jamais vu, cette scène repousse toute les limites du cinéma d’action. Des moudjahiddins qui passaient par là leurs donnent un coup de main et les russes se font niquer (surtout grâce à Rambo et à sa mitrailleuse/lance roquette). Pour le bouquet final il parviendra, avec une balle dans la jambe, à chopper un char russe qu’il finira, après une courte utilisation, à encastrer dans l’hélico russe piloté par le méchant. Lui s’en sort l’autre pas. Fin de l’épisode 3.


Rambo I, II, III Vlcsnap-112689


Rambo I, II, III Vlcsnap-112724


Rambo I, II, III Vlcsnap-112816


Rambo I, II, III Vlcsnap-110827
Revenir en haut Aller en bas
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:23

Le mec est peinard en Thaïlande depuis 20 ans (toujours en retraite) à chopper des serpents hyper venimeux pour les revendre a des connards qui font mumuse avec. Des humanitaires suicidaire ricains l’approche savoir s’il peut les déposer en Birmanie. Il dit non (avec des mots simple pourtant) mais l’unique meuf baisable du groupe insiste et il finit par craquer en raison de son hyper sensibilité. Il les emmène, ils se font attaqué par un bateau de pirate birman, Rambo bute les mecs pour se faire la main. Il accomplit sa première mission en déposant les ricains au lieu prévu (sans demander une tune évidement). Ces bouffons vont soigner des gentils birmans tout en leur expliquant qui est Jésus Chris. Les méchants militaires birmans arrivent, bute tout le monde (avec un certain réalisme : enfants et femmes tués sans hésitation, viols, arrachage de jambes a coup de mortier) et capture les gentils humanitaires évangélistes. Rambo est chargé d’emmener des mercenaires payés par l’église pour récupérer les gentils enfermé dans un camp birman.
La principal occupation des militaires sanguinaires birmans mis a part de se bourrer la gueule c’est de faire des paris sur qui va exploser en premier en obligeant des prisonniers birmans à traverser un marrai contenant des mines (les mecs font avec ce qu’ils ont sous la main, nous on a des chevaux, eux ils ont des prisonniers et des mines).
Rambo accompagne les mercenaires dont un qui n’arrête pas de se plaindre, le mec provoque Rambo, mais s’étant assagie avec l’âge il se contente de le regarder méchamment pendant tout le voyage. Les mercenaires et Rambo (qui se tape l’incruste) rentre dans le camp et libère des prisonniers en butant quelques militaire birman au passage (a noté un arrachage à la main de la paume d’Adam d’un ennemi par John R. tout a fait gore). Ils les libèrent, ils se font poursuivre, et arrive la scène mythique de « John Rambo ». Le mitraillage a l’arme lourde des militaires, bateau et camionnette rempli de militaires. C’est de la bouillie, le mec se trouvant à bout portant de la mitraillette lorsque Rambo la choppe est littéralement pulvérisé (paf pastèque), et les militaires se font arracher bras, jambe, tête, torse. Les mecs dans la camionnette se transforment en un amas de chair, d’os et de sang. (Cette scène ajoutée à la scène de massacre du début du film justifierait une interdiction au moins de 16 ans sans hésiter). Le chef/pédophile des méchants birmans est buté à la machette par Rambo.
Rambo rentre aux states pour retrouver son père. Fin des Rambo.

Rambo I, II, III G935438780167


Résumé de la saga :

Rambo I, II, III 47a729bc2a9f8
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Piñolo
antoine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2005

Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:42

En lisant la critique, je me suis retrouvé en plein cœur de l'action!
Les scènes de boucheries sont à voir, du grand rambo!

Il aurait du être interdit a moins de 16, pour les scènes que tu cites et d'autres aussi.

Je préfère mourir pour une cause que de vivre pour rien!
La femme qui joue au coté de rambo est une excellent actrice, bizarre de la voir ici ou les talents d'acteurs passent en secondaire. (On la voit notamment dans 21 grammes)

yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo I, II, III Empty
MessageSujet: Re: Rambo I, II, III   Rambo I, II, III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo I, II, III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Clan :: Films :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser