Pur Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Clan

Mon othorino est un sacré zozo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Free's de pute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Free's de pute Empty
MessageSujet: Free's de pute   Free's de pute I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:41

Bonsoir,

Un technicien est passé hier, il a constaté le problème de déconnexion intempestive et il a vu que cela ne venait pas de mon installation, ni de l'installation de l'immeuble. Aujourd'hui je reçois ce mail :

"Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W801637880 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.

Afin de compléter nos vérifications, le déplacement d'un technicien itinérant à votre domicile s'avère donc nécessaire si un rendez-vous n'a pas encore eu lieu afin de valider la conformité de votre installation terminale à la bonne réception du signal ADSL _si et seulement si vous constatiez toujours ce dysfonctionnement_."

Question : Est ce que vous vous foutez de ma gueule ? Est ce que ces batards de France Telecom se foutent de ma gueule ?
Que faut-il faire pour que ça marche bordel de merde ??? (ça va faire presque 1 mois que ma connexion par en couille et que je continue de payer vos putains de facture)

Répondez moi vite et de préférence évitez les mails automatiques (ça m'énerve), ou appelez moi au 06 25 94 88 38 (si vous êtes cap).

Pas cordialement,

Guillaume d. l. R............
Revenir en haut Aller en bas
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

Free's de pute Empty
MessageSujet: Re: Free's de pute   Free's de pute I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:49

dis leur que si ils ne réagissent pas rapidemment, tu vas en avertir ton association de consommateurs et ajouter une plainte au dossier monté contre free.
puis tu les menaces de tuer 140 bébé chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
godman
Sous-sous-ersatz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Free's de pute Empty
MessageSujet: Re: Free's de pute   Free's de pute I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:17

le bins !


sinon ppour votre info, mais ne marche pas avec les opérateurs internet.


Si vous avez un prob de livraison, de remboursement ... avec un vendeur internet et que les mail et coups de tel n'y font rien :

www.leguide.com service médiation

Pour moi, aprés 1 mois de mail avec pixmania pour un remboursement, il a fallu 4 heures avec ce service de mediation, j'en étais sur le cul.

Le pire c'est que c'est gratuit ....

va comprendre.


PS : tous des fils de pute les fournisseur, vendeurs et autres sur internet
Revenir en haut Aller en bas
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Free's de pute Empty
MessageSujet: Re: Free's de pute   Free's de pute I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:33

Bonsoir,

Une expertise free/france telecom devait avoir lieu lundi entre 14h et 16h. J'ai pris mon après midi pour vous accueillir chez moi au 8 rue bouret 75019 Paris. RIEN pas d'appel (un 01 78 ... m'a appelé mais il n'a pas eu le QI necessaire pour me laisser un message, chose que même Forrest GUMP pourrait faire).

Depuis hier midi, mon signal ne fonctionne plus du tout, ça c'est de l'expertise. Bravo, respect. Je ne sais pas qui est responsable (Free ou FT) et je m'en secoue violement les parties géniales.

Je suis au bout du rouleau,

....


En fait c'était pas moi qui était chez moi, pas folle la guêpe.


Dernière édition par jack le Mer 20 Fév 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Piñolito
Anonyme


Nombre de messages : 191
Localisation : responsable de l'anonymat
Date d'inscription : 13/12/2005

Free's de pute Empty
MessageSujet: Re: Free's de pute   Free's de pute I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:00



Paris le 16 mai 2007,

Madame, Monsieur,

Excusez-moi de vous importuner au travail, mais je suis actuellement abonné chez Noos, et depuis une semaine Internet ne marche plus chez moi.

Je suis très ennuyé, parce que je paie trente euros par mois, or je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent, et je ne peux pas me permettre ce genre de pannes.

Serait-il possible qu'un technicien vienne vérifier mon installation?

En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération la plus humble, et avec toutes mes excuses pour ce dérangement dans votre emploi du temps très chargé,

Paul J.




Problème réglé en trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken.org
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Free's de pute Empty
MessageSujet: Re: Free's de pute   Free's de pute I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:09

J'ai essayé cette technique au début, ça n'a pas marché donc j'ai bourriné.

En fait comme ça vient de France Telecom qui sabote les lignes ça ne change rien de s'enerver ou pas. L'avantage de s'enerver c'est que ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free's de pute Empty
MessageSujet: Re: Free's de pute   Free's de pute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free's de pute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Clan :: Pur Clan :: Démarreur de trotinette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser