Pur Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pur Clan

Mon othorino est un sacré zozo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert des Bavarians vendredi 16 décembre

Aller en bas 
5 participants

Votre bite est-elle trop grande ?
Suffisamment pour que je puisse m'autoenculer
Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_vote_lcap60%Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mais où est-elle ? Je ne la vois pas
Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_vote_lcap0%Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux pas la mesurer, je l'ai oubliée dans la bouche à Nicolas Sarkozy. Et de toute façon mon mètre est resté dans son cul
Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_vote_lcap40%Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
jimeness
Sous-ersatz
jimeness


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:07

à l'espace Curial, dans le 19e Arrondissement,
envoyez moi un PM pour plus de renseignements

$azezelbhsd:lhfdho fsd n ry ersigsdvvlkfnknfdxkfdhffjflc,clfgbld,gll,lhvxfgldfhdfgfdffdgdfgsdfjsdf:ilsdfèsdfsdfoè! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 9:34

Je viens vous filmer bande d'enculés ?

Julien habite Villa Curial (métro Crimé), j'imagine que c'est dans le coin ?

Quelle heure ?

Y a moyen de venir avec quelqu'un (sans que cette personne paie ? sinon combien coûte une place) ?

A vendredi les gars.

Check it.
Revenir en haut Aller en bas
jimeness
Sous-ersatz
jimeness


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:48

On a une place gratos par musicien. Donc toi tu peux rentrer free, mais pas les autres.
C'est la vie (il y a 8 groupes, ça fait déjà, à 4 zicos de moyenne, 32 places offertes...)
Revenir en haut Aller en bas
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:38

Aucun problème, c'est combien une place ? et quelle heure ? (réponds aux questions connard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Piñolito
Anonyme


Nombre de messages : 191
Localisation : responsable de l'anonymat
Date d'inscription : 13/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:32

Espace Curial, 90 rue Curial, métro Crimée-Châtiment

six oeufs-rots


Vendredi nous avons :
Jacky shan 18h30-19h
Les vieilles salopes 19h15-20h
Jabul gorba 20h15-21h
Beans 21h15-22h
Hawaii samurai 22h10-23h

Tu seras là, espèce de Black-Nigga ?..............................

8—
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken.org
jimeness
Sous-ersatz
jimeness


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:34

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:08

outch coutch fourmtch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:23

Paul, je suppose que c'est moi que tu appelles Black Nigga vu que je sors qu'avec des "bitch niggaz with fucking big boots", oui je viens, peut etre avec ma bitch niggaz et ma caméra, je vais voir.

Vous allez jouer à 18h30 pile ou pas ? Je veux l'horaire exact fucking white boy ass licker.
Revenir en haut Aller en bas
jimeness
Sous-ersatz
jimeness


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:51

Hey, Monsieur Paul-je- suppose-que-c'est- moi-que-tu-appelles-Black- Nigga-vu-que-je-sors- qu'avec-des- "bitch-niggaz-with-fucking-big-boots"-oui-je- viens-peut-etre- avec-ma- bitch-niggaz-et- ma-caméra-je-vais-voir- Vous-allez-jouer-à-18h30- pile-ou- pas-Je-veux- l'horaire- exact-fucking- white-boy-ass-licker, c'est bien toi que j'appelle comme ça.

Ouais, 18h30 pétantes.
Pas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:12

Et après le concert on va chez Jack ?

Sinon hoooyyyoo chkkokk HHHMMMMMM Confaïrme Hoy glabre vlébigne grognobz klapz klllllprrrrrrzzzzttztttzzt sto STO fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fffffffffu uf uf uffffffffffffffffffffffffff

Ho ?

Hola

Hola attention

Hou ça va confirmer là ouh là oui

Houla carément mon p'tit pote un peu que ça confirme ho ho bam bim bam pof pof plurgzt HO HO HO HO HO hier on m'a demandé

"hé mec hé mon p'tit viens là, ouais toi le petit brun trappu, ouais ramène ton bull, allez hop, viens par là tu sais le concert, là, les énervés qui se roulent des pelles là, hey gars, hey, hey, hey hop là pan allez pas de manières balance la purée mon p'tit on est entre nous allez dis moi tu confirmes ?"

Et moi de répondre

"houuuuuuuu houla mais mon bon monsieur mais enfin mais déjà ce matiiiiiin je me levai et voici que là je me dis mais oui, mais le conceeeeeert c'est bientôt et il va falloir que je confiiiiiiiiirme alors vous pensez une telle pression mais là maintenant franchement et sans détours, je peux affirmer ma totale confirmation et je confirme."

Après je me suis masturbé précipitament et je lui ai balancé mon sperme à travers la gueule.

Non mais ho.

Foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
Anonyme
Piñolito
Anonyme


Nombre de messages : 191
Localisation : responsable de l'anonymat
Date d'inscription : 13/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:37

Tu serais pas Jean-Yves, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken.org
jean-yves
calice de ciboère d'ostie
jean-yves


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 8:31

Finalement c'est pas sur que je vienne

Tu vois que c'est Jean-Yves raclouze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jycoulaud.com
Anonyme
Piñolito
Anonyme


Nombre de messages : 191
Localisation : responsable de l'anonymat
Date d'inscription : 13/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 8:38

MOi je m'en FOus J'aI des POils Au Cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken.org
keken
ostite malade
keken


Nombre de messages : 328
Localisation : embranchement=5430m3
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:30

Like a Star @ heaven QUE CEUX QUI VEULENT ME VOIR AVEC UNE CRÊTE VIENNENT A CE PUTAIN DE CONCERT.
PARCE QU'APRES JE RASE TOUT. Like a Star @ heaven

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bi.bu.com
jack
Gilbert Montagné en rut
jack


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:00

J'arriverai à 18h30 pile.

Keken je louperai ça pour rien au monde.

albino


pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert des Bavarians vendredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Concert des Bavarians vendredi 16 décembre   Concert des Bavarians vendredi 16 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des Bavarians vendredi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert des Jacky Shane and the Bavarians vendredi 14 juille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Clan :: Pur Clan :: Excalibur 4000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser